les profs risquent de toute faon de lui imposer

Mon fils va passer d'un lycée 1 peu zone à 1 lycée chic pensez-vous qu'il changera de look ou qu'il se


fera rejeter et campera sur ses vielles habitudesIl a 16 ans et passe en première L. Nous habitions jusqu'en juin à Saint-Ouen et il a fréquenté depuis la maternelle les établissement publics du 93. Et bien sr il adore le rap et a le look du petit de la banlieue baggy, longs t-shirts, baskets, et il porte un diam's à l'oreille gauche.Nous avons déménagé à Lyon, dans un beau quartier de la ville! Et il est inrit au lycée public du coin. En diutant avec les gens et en voyant isabel marant sneakers nos jeunes voisins, on se rend compte que la mode de son nouveau lycée est aux antipodes de son ancien! La plupart des élèves ont un look BCBG soulier et belle chemise classique qui dépasse en bas d'un joli pull en V la mode type des jeunes BCBG. Et évidemment aucun ne porte de boucle d'oreille!J'ai conseillé à mon fils de changer de look, de peur qu'il soit rejeté. Je lui ai conseillé d'enlever sa boucle d'oreille et d'acheter des chemises. Mais il refuse, il dit qu'il est allergique aux chemises!


ben y a pas un reglement interieur sur la tenue vestimentaire


A son age, plus tu lui conseilleras un truc, plus il fera l'inverse. surtout question look! Sans vouloir te vexer, les parents sont des ringards qui ne connaissent rien à la mode Si si, on l'a tous pensé à 17 ou 18 ans!Sinon, le look se calmera de lui même, ado, on est assez caméléon, mais ne rêve pas il ne finira pas en chaussure bateau et chemise vichy, il continuera d'aimer le rap. Par contre il choisira peut être une boucle d'oreille plus petite, et finira par mettre son baggy au niveau de la taille, plus sous les fesses. Et si le lycée est si classe que à, les profs risquent de toute faon de lui imposer de s'habiller correctement.

donc là pas le choix, pantalon attaché à la taille, boucle d'oreille en dehors du lycée etc, etcPour l'intégration, il va surtout se faire chambrer parce qu'il est Parisien et que malheureusement, il faut reconnaitre que la plupart d'entre vous arrive partout en terrain conquis et pense que le reste de la France ne connait rien à rien donc ce sera plus dans son attitude que dans son look pour l'intégrationSans indirétion, quel lycée J'ai habité longtemps vers Lyon http://www.isabelmarantbasketsfr.com/

Ajouter un commentaire