j'en ramène aussi à la maison

Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d'un industry leadingmarché poussant un caddie rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon , etc En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking ( dialogue)Le riche excusez moi, Monsieur, mais que fates vous Le pauvre je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien!


Le riche Ah bon !!!!, si je peux me permettre, tenez ghd pas cher voici ma carte avec mon adresse, venez plutt manger à la maison !Le pauvre c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mmes, et je, enfin Le riche mais, c'est évident, venez avec votre famille !Le pauvre Oh alors, a, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!Le riche allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !Le pauvre Z' êtes sur, pace qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères, on est nombreux Le riche Je vous le dis, j'insiste, a me fait plaisir , venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme a, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !


hihihihi!!! excellnte ! j'adore !!bisous


MDR , c'est quand meme mechant de la par du riche !j'en et une autre moi D--------------------------------------…C'est une femme qui reoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail. Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage Il rentre plus tt que d'habitude. Elle hurle alors à son amant - Dépêche-toi ! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE!Le petit ami regarde la fenêtre et dit - Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme a ! Il pleut des cordes dehors !Elle lui répond - Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux !Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre! Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel. Alors il se met à courir au cté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main. http://www.stylerslisseur.com/

Ajouter un commentaire